Web Leader :
acquisition client
pour les PME.

Le premier système complet de développement en ligne des PME.
Mettez le web à votre service en 90 jours.

La solution à vos défis en ligne n’est qu’à un clic.

Avec Web Leader, accédez aux meilleurs outils marketing, dans une solution entièrement gérée par notre équipe, sur laquelle vous avez une visibilité complète, et s’adaptant à tous vos besoins et à toutes vos étapes de vente.

Découvrez dès maintenant la méthode complète applicable à votre entreprise en réservant un appel pour élaborer une stratégie qui non seulement attire, mais convertit également les visiteurs en clients fidèles.

Les avantages pour votre Entreprise

Simplicité

Une solution clefs en mains. Vous n’avez qu’à observer les résultats.

Efficacité

Résultats rapides et mesurables, évolution du trafic et des conversions.

Adaptation

Stratégie sur mesure, adaptée à votre entreprise et à vos clients.

Multicanal

Capitalisez sur différents canaux pour développer votre activité.

 

Suivi

Suivez les résultats en temps réel à l’aide de notre application personnalisée.

 

Devenons partenaires de croissance.

Un système unique sur le marché.
3 piliers, connectés :

SITE WEB

Lead Magnet
Parcours client
Content marketing

ADS

Publicité (SEA/SA)
Page de destination
Tracking / analyse

EMAIL

Séquence email
Workflows
Tracking / analyse

La console centrale.

Avec le Tableau de Bord et le CRM intégré, ne manquez plus aucune opportunité en ligne.

Ces deux outils répertorient pour vous toutes les informations concernant vos prospects et vos clients ainsi que leur activité avec votre entreprise.

Grâce aux informations collectées, les emails de conversions sont personnalisés de manière automatique.

Le CRM intégré

Développer votre base de prospects et de clients n’a jamais été aussi simple.

Notre CRM intégré capture et classe automatiquement toutes les interactions des utilisateurs avec vos outils Web Leader (site web, landing page…), les plaçant dans l’étape appropriée du parcours de vente.

Ces données permettent d’envoyer des emails ultra-personnalisés en fonction de l’intérêt de chaque prospect, tandis que le CRM attribue des scores pour optimiser leur conversion en clients.

Nous automatisons et personnalisons chaque étape du parcours client pour augmenter efficacement votre base de prospects et de clients selon votre entreprise et vos besoins.

Le Tableau de Bord

Grâce à son interface complète et intuitive, le tableau de bord SMCvous permettra de suivre en temps réels les différents résultats et métriques de votre entreprise en ligne.

Ces données permettront d’optimiser continuellement les stratégies afin de maximiser leur impacts et générer un maximum de clients.

Analyse du parcours utilisateur sur le site web
– Statistiques d’évolutions dans le processus de vente
– Données des campagnes publicitaires
– Taux d’ouvertures des emails

Et plus de 50 autres.

Des résultats, sans efforts.

Comme chacun a son domaine d’expertise, notre équipe s’occupe de tout pour vous laisser vous concentrer sur votre entreprise.

Un package, sans engagement.


Bénéficiez des meilleures stratégies marketing sans le moindre engagement de votre part.

Une fois les 3 mois de mise en place effectués, libre à vous  de continuer avec nous !

Le processus de Web Leader : Les 5 étapes de votre succès en ligne.

32% de points de croissance supplémentaire moyens pour nos clients

 

ÉTAPE 1

Prise d’informations et planification

Lors de notre premier rendez-vous, nous échangeons sur votre situation, votre entreprise afin de comprendre au mieux vos besoins et vos objectifs.

Une analyse poussée est ensuite réalisée en interne, avant de vous soumettre un plan stratégique pour validation avant le début des opérations.

Création / Optimisation de votre site web pour la conversion, le branding et le parcours client.

Création de landing pages indispensables au bon déroulement du processus, afin de valoriser vos campagnes et augmenter leur efficacité.

Mise en place d’une stratégie de contenu pour optimiser le SEO et la génération de leads qualifiés.

ÉTAPE 2

Création Web / Contenu

ÉTAPE 3

Campagnes de publicité ciblée

Création des campagnes : mots-clefs, ciblage, rédaction des annonces, flux produit, mise en place du tracking.

Identification des segments de marché les plus rentables.

Maximisation du retour sur investissement : A/B testing, analyse de performances et mises à jours régulières.

Analyse du parcours client et du tunnel de vente pour déterminer les meilleurs scénarios d’emails : nurturing, conversion (devis, rendez-vous, ventes), fidélisation.

Rédaction des emails, automatisation des envois, analyse des métriques clefs (taux d’ouverture, de clic…).

Optimisation continue des séquences.

ÉTAPE 4

Campagnes d’Email Marketing

ÉTAPE 5

Suivi et performances

    Rapports réguliers sur la progression et l’efficacité du processus.
    Accès complet au Dashboard SMC• pour une transparence totale. 
    Enregistrement et organisation des prospects/clients dans un CRM détaillé et performant, pour maximiser vos campagnes actuelles et futures. (scoring, nurturing…)

 Sans engagement – Accès à SMCDashboard – Livraison du site en 30 jours
Campagnes Ads étudiées 7j/7

Réservez un appel pour faire le point sur votre situation et obtenir les meilleurs conseils

  • 100% Gratuit
  • Analyse de votre situation
  • Conseils personnalisés
  • Solution adaptée + ressources offertes

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